Les U17 veulent créer l'exploit

12 mai 2015 - 22:22

Jeudi, à partie de 13h30 au stade municipal, les U17 tenteront l'exploit de hisser les deux équipes dans les finales des coupes départementales.

D'abord à 13h30, l'équipe B devra affronter leurs homologues du Pays d'Allaire en 1/2 finale du Challenge U17, coupe départementale réservée aux équipes B. La formation de Stéphane Séveno et Guillaume Bourdillel tentera de créer la surprise pour une place en finale.

Puis à 15h30, les U17 A (D1) recevront le Pays de Locmiquélic (D1 Elite) en 1/2 finale de Coupe du Morbihan. Les visiteurs partiront favoris, mais les protégés de Jean-Michel Magré et Vincent Gémin ont déjà éliminé des équipes hiérarchiquement supérieures lors des tours précédents, alors pourquoi pas créer une nouvelle sensation...

A noter qu'en marge de ces deux matchs, les U19 recevront la GSC Moréac en match en retard de championnat à 13h30 sur le terrain annexe.