Tournoi U10-U11 : objectif atteint !

8 février 2015 - 20:30

Le tournoi U10-U11 organisé par l'Ecole de Foot de l'ES Plescop s'est déroulé ce samedi de 9h30 à 18h dans les salles omnisports. Grace à la participation des dirigeants, et des parents, chacun a pu passer une agréable journée. A noté, coté restauration, les dons que nous ont faits la BOUCHERIE DES 3 SOLEILS et la BOULANGERIE BOUCHET pour la réalisation des sandwichs. Un grand merci à eux.

22 équipes se sont disputées la victoire tout au long de la journée. Sur les coups de 18h, le terrain avait rendu son verdict. En U10, le V.O.C. ,qui a maitrisé son sujet durant la journée, s'est adjugé le tournoi en battant le F.C. Auray en finale (4-0). En U11, les jeunes Plescopais ont remporté le Graal avec une victoire finale aux tirs aux buts (2-0) contre le F.C. Rezé.

Tous les enfants sont partis ravis de leur journée, chaque équipe repartant avec des lots. Nous remercions les sponsors qui ont participé à cette réussite, en particulier CASAL SPORTS, le CREDIT AGRICOLE, et BREIZH SOCCER. Félicitations à l'équipe organisatrice qui n'a rien laissé au hasard pour faire passer une bonne journée aux enfants.