Les Meubles Le Roux soutiennent l'ESP

19 novembre 2015 - 22:15

L’esprit d’équipe est une valeur fondamentale chez Monsieur Meuble. C'est pourquoi l’enseigne a décidé de soutenir l'ES Plescop dans son projet, notamment auprès de l'école de football. Nous les remercions pour leur participation à la vie du club.

Le magasin Monsieur Meuble VANNES vous accueille afin de vous conseiller sur vos projets d’ameublement. Venez découvrir en magasin nos univers salon, salle à manger, meubles d’appoint et chambre et dressing.

Un large choix de canapés, fauteuils, tables, chaises, enfilades, lits, matelas, commodes, est disponible en magasin.

Les horaires de votre magasin Le lundi de 14 h 00 à 19 h 00
Du mardi au samedi de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 19 h 00   retrouvez également Monsieur Meuble sur www.monsieur-meuble.com