Magnifique parcours des U11 à Rezé

7 mai 2015 - 20:39

A l'initiative des dirigeants de la catégorie, les U11 de l'ES Plescop ont participé ce vendredi 1er Mai et Samedi 2 Mai au tournoi national de Rezé. Au programme, deux jours dans la banlieue nantaise pour une expérience inédite pour nos jeunes pousses, avec au passage une visite de le Jonelière, centre d'entrainement des professionnels du FC Nantes, pendant laquelle ils ont pu croiser certains joueurs tels que Olivier Veigneau, G-Kevin N'Koudou, ou encore l'entraineur Michel Der Zakarian.

Mais nos petits bleus ne se sont pas déplacé que pour faire du tourisme. Après un superbe parcours lors des phases éliminatoires, ils ont atteint la demi finale lors de laquelle ils ont écrasé le Vannes OC (3-0). Mais ils se sont finalement inclinés en finale contre le Orvault R.C. (0-2).

Un grand merci aux dirigeants et accompagnateurs, et un grand bravo aux joueurs qui garderont des souvenirs plein la tête.