Tournoi U11 - U10 - Samedi 7 Février 2015

5 février 2015 - 21:07

Ce samedi 7 Février, les dirigeants actifs de l'école de football ont convié les équipes U11 et U10 des clubs voisins à venir se rencontrer à l'occasion d'un tournoi dans les salles omnisports.

A partir de 9h30, ce sont pas moins de 22 équipes qui défileront sur les terrains, parmi lesquelles le FC Rezé, qui fera le déplacement depuis la Loire Atlantique. Entre autres, le FC Auray, le V.O.C., l'Elvinoise, l'AS Meucon, les Semeurs de Grand-Champ, St Jean Brevelay, la GL Locqueltas ou encore l'US Arradon seront également de la fête.

La finale est prévue pour 17h30.

Tous les parents, mais aussi l'ensemble des membres du club sont invités à venir encourager nos jeunes pousses dans ce tournoi.

L'entrée est libre, et tout a été prévu (buvette, restauration) par l'équipe de Stéphane Castel, responsable du tournoi, pour passer une bonne journée.